Réouverture du cabinet après le confinement...

par Florine OURY
dans Blog
Affichages : 115

En cette période particulière liée au COVID-19, le cabinet T.AMADEUS est resté actif, notamment au travers de l'initiative de Florine Oury d'ouvrir une plateforme de soutien psychologique gratuite et anonyme. Malheureusement, notre cabinet a dû fermer ses portes pendant plusieurs semaines. Nos psychologues ont alors assuré leur consultation principalement à distance, via téléphone ou visioconférence. Cela n'a pas été de tout repos, mais nous sommes fiers d'avoir pu fournir ce service !

Depuis lundi 4 mai, le cabinet a pu rouvrir ses portes et a le plaisir de pouvoir de nouveau vous accueillir à Bulle et à Romont.

Pour ce faire, nous avons mis en place des mesures de protection, pour le confort de tous. Après réflexion, l'utilité des masques est indéniable, mais ne nous a pas semblé opportune pour un cabinet de psychologie, où l'espace est grandement consacré à la parole.

protection small

Nous avons donc mis en place des protections en verre, qui permettent de pouvoir échanger avec votre psychologue sans avoir à vous tenir trop à distance.

Voici également quelques précautions à prendre avant de venir à votre séance :

précautions à prendre

 

Leave your comments

Comments

  • No comments found